Connect with us
Advertisement

Annonce_UnluckyBIG

Un trailer pour UNLUCKY YOUNG MEN disponible à partir du 8 octobre chez Ki-oon.

image-1439390424

Communiqué Ki-oon :

C’est le 8 octobre prochain que vous pourrez enfin mettre la main sur le premier tome d’Unlucky Young Men, un diptyque signé Eiji OTSUKA (MPD Psycho…) et Kamui FUJIWARA (Dragon Quest – Emblem of Roto…) !

Après les premières pages, Ki-oon vous propose une nouvelle immersion dans cette œuvre forte avec une bande-annonce saisissante, qui met en mouvement les planches construites comme un story-board… pour un rendu impressionnant !
Plongez au cœur du Tokyo des années 60, où des mouvements étudiants tournent à l’émeute et agitent le pays entier, pour suivre les pérégrinations de Norio Nagayama, qui rejoint la capitale pour échapper à son passé criminel. De son travail au Village Vanguard, un bar jazz dans lequel la jeunesse révolutionnaire nipponne a ses quartiers, à ses rencontres en passant par ses amours : découvrez le destin d’un jeune homme face à un pays en plein bouleversement…

Du futur prix Nobel de littérature Kenzaburo Oe à l’écrivain maudit Yukio Mishima, en passant par le tueur en série Norio Nagayama, cette fiction-réalité extrêmement documentée s’appuie sur de véritables figures historiques pour nous dresser le portrait fascinant et sans concession d’un Japon à la croisée des chemins.
Rendez-vous le 8 octobre en librairie pour une plongée vertigineuse dans Unlucky Young Men, véritable chronique d’une génération japonaise désabusée et prête à tout pour réaliser ses rêves…

Trailer :

[videojs mp4= »http://www.coyotemag.fr/wp-content/uploads/2015/10/Un-trailer-pour-Unlucky-Young-Men-Actualités-Éditions-Ki-oon.mp4″ poster= »http://www.coyotemag.fr/wp-content/uploads/2015/10/youngunlucky.jpg » width= »600″ height= »500″]

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag