Connect with us
Advertisement

Agenda

Une trilogie de films annoncée pour Demon Slayer ! La Forteresse Infinie sortira en trois volets exclusivement au cinéma !

Published

on

Alors que l’épisode final de l’arc L’entraînement des piliers est diffusé aujourd’hui, Crunchyroll, la plateforme mondiale de streaming, a annoncé avoir acquis les droits de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie qui sortira exclusivement dans les salles du monde entier sous la forme d’une trilogie. 

Ces films seront distribués mondialement par Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment, hors Japon et les territoires d’Asie. Aucune date n’a été annoncée pour le moment. L’événement cinématographique, en trois parties, représente l’arc final et le point culminant de l’anime à succès. 

« Demon Slayer est une franchise phénoménale et nous sommes tous ravis chez Crunchyroll de faire partie de cette aventure depuis ses débuts », a déclaré Rahul Purini, Président de Crunchyroll. « Nous sommes enchantés de proposer aux fans cette trilogie de films sur grand écran ; cela promet d’être l’un des événements pop culture les plus épiques et importants de notre époque. »

À propos de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba est adapté du manga de Koyoharu Gotoge, publié dans le Jump Comics de Shueisha. Le manga comptabilise 23 tomes et plus de 150 millions d’exemplaires vendus. En France, il est publié chez Panini. La série d’animation est produite par ufotable. 
L’histoire commence lorsque Tanjiro, un garçon dont la famille a été massacrée par un démon, rejoint les pourfendeurs de démons afin de trouver un moyen pour que sa sœur, unique survivante de l’attaque, redevienne humaine. 

L’’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba a été lancé en avril 2019, suivi du long métrage Le train de l’infini en octobre 2020, puis de la série (du même nom) et de l’arc Le quartier des plaisirs à partir d’octobre 2021. Enfin, Le village des forgerons a été diffusé à partir d’avril 2023. En 2024, l’arc L’entraînement des piliers a débuté peu de temps après une projection événementielle en salle.

Les longs métrages Le train de l’infiniEn route pour le village des forgerons et En route vers l’entraînement des piliers ont rencontré à la fois un succès critique et public. Le train de l’Infini détient le record du film d’animation le plus rentable et du film japonais le plus rentable au box-office mondial, avec plus de 500 millions de dollars de chiffres d’affaires à ce jour. Il se classe actuellement au deuxième rang des films d’animation les plus rentables du box-`office américain, avec un score critique de 98% et un score d’audience de 99% (sur plus de 10 000 notes vérifiées) sur Rotten Tomatoes.

Advertisement pub

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag