Connect with us
Advertisement

Cinéma

Song Kang-ho (PARASITE) et Kim Jee-woon (J’AI RENCONTRÉ LE DIABLE) présents au Festival du Film Coréen à Paris !

Publié

le

@ffcp_cinema

Heureux les cinéphiles ! A l’occasion de sa 14ème édition, le Festival du Film Coréen à Paris annonce deux invités prestigieux : l’acteur Song Kang-ho (PARASITE, SNOWPIERCER, LE TRANSPERCENEIGE) et le réalisateur Kim Jee-woon (J’AI RENCONTRÉ LE DIABLE, A BITTERSWEET LIFE). Le festival proposera les trois films qui réunissent leurs invités dans leur section « Focus ». Plus d’informations à venir !

Kim Jee-woon (à gauche) et Song Kang-ho (à droite)

Le Festival du Film Coréen à Paris se tiendra du 29 octobre au 5 novembre 2019 au Publicis Cinémas des Champs-Elysées.

Les films qui réunissent Song Kang-ho et Kim Jee-woon :

  • THE QUIET FAMILY (1998)
@TheQuietFamily

Une famille décide d’acheter un logement dans une contrée perdue au milieu de nulle part. Leur premier client se suicide. Affolée, la famille décide de brûler son corps pour que l’incident ne s’ébruite pas. Mais manque de chance, les cadavres s’accumulent les uns après les autres, sans que personne ne puisse mettre fin à cette situation infernale.

  • LE BON, LA BRUTE, LE CINGLE (2008)
@LeBonLaBruteLeCinglé

Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s’il réussit à anéantir l’armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens… et ses deux adversaires.

  • THE AGE OF SHADOWS (2016)
@TheAgeofShadows

Les années 1920, pendant la période d’occupation de la Corée par le Japon. Lee Jung-chool, un capitaine de police coréen travaillant pour la police japonaise, doit démanteler un réseau de la résistance coréenne dont il réussit à approcher l’un des leaders, Kim Woo-jin. Les deux hommes que tout oppose – mais qui connaissent chacun la véritable identité de l’autre – vont être amenés à se rapprocher, tout en continuant à dissimuler l’un à l’autre leurs propres desseins.

Site officiel du Festival du Film Coréen : http://www.ffcp-cinema.com/

Compte Twitter du Festival du Film Coréen : https://twitter.com/ffcp_cinema

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag