Connect with us
Advertisement

Anime

Samurai Warriors sur Crunchyroll

Publié

le

samurai_warriors_CP

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série historique Sengoku Musô, plus connue sous le titre SAMURAI WARRIORS.
La série débutera dès le 11 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 19 h 35.

RÉSUMÉ

Nous sommes dans le Japon féodal de l’époque Sengoku, à la fin du XVIe siècle. Pendant deux siècles, les seigneurs ont mené une guerre civile sanglante à travers tout le pays. Cependant, la confrontation finale entre les deux vainqueurs de ces nombreux combats annonce la fin prochaine de cette époque tourmentée. Dans ce champ de bataille, votre meilleur allié peut s’avérer être votre pire ennemi et seul le plus malin en sortira vivant.

Nous suivons le destin des frères Sanada. Nobuyuki et son frère cadet Yukimura sont deux guerriers ayant prêté serment de se battre ensemble jusqu’à la mort…

À PROPOS DE SENGOKU MUSÔ

– L’histoire est adaptée de la célèbre franchise de jeu vidéo Samurai Warriors éditée par Koei Tecmo Games, plus précisément Samurai Warriors 4 distribué en Europe en octobre 2014 sur PlayStation 3, 4 et Vita.

– Le générique de début, Ikusa, est interprété par Wagakki Band, un groupe qui mélange un son rock à des instruments traditionnels.

– Une première adaptation animée avait eu lieu en 2014, sous la forme d’un épisode spécial intitulé Sengoku Musô SP – Sanada no Shô. Il sera également proposé en VOSTFR sur Crunchyroll.

Plus d’infos sur : www.crunchyroll.com/samurai-warriors

©KOEI TECMO GAMES Co., Ltd./ANIME SENGOKUMUSOU PROJECT

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag