Connect with us
Advertisement

News

Piccoma : Découvrez leurs nouveautés de novembre !

Publié

le

© D.R.

Quoi de nouveau dans le panier ? La plateforme Piccoma a de quoi vous occuper pour ce mois de novembre avec trois jolies nouveautés : C’EST SI BON D’ÊTRE MÉCHANTE, LE DESTIN DU PLAYER et BEAT TO PINK. Au programme : réincarnation, lutte contre l’oppression et vengeance judiciaire. Il y en aura pour tous les goûts !

  • Résumé officiel de C’EST SI BON D’ÊTRE MÉCHANTE : Problème de couple, de relations familiales et d’argent… C’est avec soulagement que Sojin quitte sa vie réelle pour se réincarner dans le corps de Reilyn Candmion, fille d’un riche et puissant duc ! Elle vit un rêve somptueux fait de draps luxueux, de shopping illimité et de beaux jeunes hommes lui faisant la cour… mais c’était sans compter que dans l’histoire de ce nouveau monde, elle est la méchante. Et sa pire ennemie est la gentille ! Qu’importe, c’est si bon d’être la méchante !
© D.R.
  • Résumé officiel de LE DESTIN DU PLAYER : 2020… Des monstres sortent de portails mystérieux pour exterminer l’espèce humaine, qui ne peut compter que sur les hunters pour la défendre. En effet, ces héros ont été dotés de pouvoirs spéciaux qui leur ont été conférés par les astres, des êtres surnaturels. Mais cent ans plus tard, ces anciens sauveurs de l’humanité se sont mués en oppresseurs… Joongyeong Lee, un humain ordinaire et esclave des hunters, a décidé de sauver ce monde corrompu. Un player est né !
© D.R.

Avertissement : Pour public averti, déconseillé aux moins de 18 ans (contenu adulte, violence).

  • Résumé officiel de BEAT TO PINK : Love et Kinkin sont sûrs d’une chose : un délinquant sexuel récidivera toujours. Face à l’incompétence de la justice dans la gestion de ces crimes, les deux lycéens décident de prendre les choses en main. Ils rejoignent un groupe qui traque sans relâche les « pink », ces dangereux pervers qui agissent en toute impunité. Le but de Love et Kinkin est simple : punir les criminels, libérer et venger leurs victimes. Mais mener justice soi-même n’est pas sans danger…

Site de Piccoma : https://piccoma.com/fr

Compte Twitter de Piccoma : https://twitter.com/piccoma_FR

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag