Bon anniversaire ! Hello Kitty fête ses 45 ans à Paris et vous êtes tous conviés à la fête. Café, pop-up store et restaurants, Hello Kitty...
Coup de théâtre : DEMON SLAYER va être adapté sur scène ! Lundi 21 octobre, le site officiel de la pièce de théâtre a dévoilé les...
Cup Noodle a de nouveau frappé : cinq mois après une première pub centrée sur Zoro, c’est au tour de Nami ! Notre navigatrice préférée se...
SUNTORY, société japonaise de fabrication et de distribution de boissons a partagé sur sa chaîne YouTube une vidéo promotionnelle en partenariat avec l’émission de télé-réalité TERRACE...
BLOOD BLOCKADE BATTLEFRONT passe du petit écran à la scène. La semaine dernière, le site officiel du spectacle live adapté du manga éponyme de Yasuhiro Nightow,...
https://www.youtube.com/watch?v=6o0vloZ2EfQ Livaï, Eren et le Titan colossal se métamorphosent grâce au « Saten’s Eye Care Project »! En collaboration avec ATTACK ON TITAN, la société pharmaceutique japonaise Santen,...
Isart Digital, l’école internationale de formation aux métiers de l’animation 3D-FX et du jeu vidéo, partage en ligne sept courts-métrages réalisés par sa promotion 2019. Avec...
Le compte Twitter de la marque japonaise de nouilles instantanées CUP NOODLE vient de diffuser leur nouvelle publicité « HUNGRY DAYS: ONE PIECE ZORO-HEN » produite par...
La célèbre marque japonaise d’accessoires Q-pot lance une collection en collaboration avec Pokémon. De quoi ouvrir l’appétit ! La collection sera disponible au Japon le 8...
Un Taïwanais de 70 ans, accro à la chasse aux Pokémon, équipe son vélo avec 15 smartphones pour ne rien rater ! Chén Sānyuán, a commencé...