Connect with us
Advertisement

Agenda

LES SORCIÈRES DE LA FIN DU MONDE : Amour de rentrée chez Akata !

Publié

le

© KUJIRA 2019 / KADOKAWA CORPORATION

Ma sorcière bien aimée ! Les éditions Akata poursuivent leur collaboration avec Kujira. Après ENTRE DEUX et SWITCH ME ON, la mangaka revient cette fois-ci avec une oeuvre fantastique : LES SORCIÈRES DE LA FIN DU MONDE. Série terminée en trois tomes, LES SORCIÈRES DE LA FIN DU MONDE abordent la romance scolaire au sein d’une école de jeunes apprenties sorcières entre « amour, jalousie et mystères. » L’éditeur nous promet une « série charmante qui mélange les genres, pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs. » Rendez-vous en septembre pour dévorer le premier tome !

Les premières planches disponibles :

© KUJIRA 2019 / KADOKAWA CORPORATION
© KUJIRA 2019 / KADOKAWA CORPORATION
  • Résumé officiel de LES SORCIÈRES DE LA FIN DU MONDE : Mari est une sorcière, mais jusqu’à récemment, elle ne le savait pas ! Dans sa nouvelle école pour magiciennes, elle provoque très vite la jalousie de ses camarades : comment est-il possible qu’une adolescente issue du monde des humains puisse intégrer cette prestigieuse académie ? Rejetée par les autres élèves, elle va pourtant se rapprocher d’Alice, sa tutrice. Cette dernière, en découvrant le pouvoir unique de la nouvelle venue, ne peut s’empêcher d’éprouver… de la curiosité ? À moins qu’il ne s’agisse d’autre chose… De jour en jour, Mari découvrira les raisons de sa présence au sein de l’académie, mais aussi les raisons qui poussent les sorcières à vouloir se venger des humains !

Site des éditions Akata : https://www.akata.fr/

Compte Twitter des éditions Akata : https://twitter.com/AKATAmanga

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag