Connect with us
Advertisement

Manga

Les Liens du Sang : Un premier extrait glaçant

Publié

le

Le 4 avril prochain sortira la nouvelle série du Shuzo Oshimi : LES LIENS DU SANG aux éditions Ki-oon. Pour vous permettre de patienter, Ki-oon vous propose de plonger dans les premières pages du manga. Âmes sensibles, à vos risques et périls !

Lien pour lire l’extrait : https://bit.ly/2UvvuiM

Très apprécié en France, Shuzo Oshimi aime aborder la violence psychologique dans ses oeuvres de manière réaliste ou fantastique (LES FLEURS DU MAL, HAPPINESS). Avec LES LIENS DU SANG, l’auteur s’immisce cette fois au coeur d’un cocon familial hypnotique et malsain.

  • Résumé de LES LIENS DU SANG : Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop. Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…

Compte Twitter de Shuzo OSHIMI : https://twitter.com/shuzo_oshimi/media

Site officiel de KI-OON : http://www.ki-oon.com/

Compte Twitter de KI-OON : https://twitter.com/ki_oon_Editions

[rwp-review id= »0″]

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag