Connect with us
Advertisement

Agenda

Le shojo Shine annoncé pour le 3 avril

Publié

le

Les éditions Nobi Nobi! annoncent la sortie en librairies du manga Shine de Kotoba Inoya dès le 3 avril 2019.

Résumé
Chiyuki n’a qu’un seul désir : devenir un top model pour défiler à Paris avec l’agence de mannequinat de son père, Mille Neige. Mais, du haut de son mètre 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but ! Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage qui n’a de cesse de lui répéter que c’est impossible. Après un casting raté, alors que la détermination de Chiyuki s’effondre, elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de lycée, talentueux styliste en devenir, qui n’a pas les moyens de faire des études. Ensemble, ils vont surmonter les obstacles pour réaliser leurs rêves.

Une plongée dans l’univers de la mode
Shine est une invitation à explorer l’univers de la mode et ses différents métiers. Chaque chapitre est ponctué d’un lexique détaillé sur le mannequinat, les Fashion Weeks ou le stylisme.

Loin des clichés sur ce monde fascinant, ce shôjo montre aussi bien les strass et les paillettes que les contraintes du milieu et le travail acharné des artisans de la mode !
Entre Chiyuki qui rêve de mannequinat et Ikuto, jeune styliste de génie, l’auteur a su dépeindre des personnages flamboyants et inspirants guidés par leur passion.

La série
Pré-publiée sous le titre Runway de Waratte dans le magazine Weekly Shônen Magazine édité par Kodansha, Shine rejoint la collection Shôjo dans la gamme Shôjo Addict. La série est en cours, 9 volumes parus au Japon.

La série a été nommée au Manga Taishô Award 2018 (au côté de To your Eternity, L’Atelier des Sorciers, et The Promised Neverland) au Japon.

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag