Connect with us
Advertisement

Anime

LE REQUIEM DU ROI DES ROSES : Nouvelle vidéo promotionnelle pour Richard !

Publié

le

© Akita Shoten / Aya Kanno / Bara-Ou no Soretsu 薔薇王の葬列 Project

Longue vie au Roi ! LE REQUIEM DU ROI DES ROSES revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce dévoilant l’opening Ware, Bara ni Insu, interprété par Makoto Furukawa. Attendu sur les écrans japonais le 9 janvier 2022, LE REQUIEM DU ROI DES ROSES est l’adaptation du manga éponyme, disponible en France aux éditions Ki-oon, d’Aya Kanno (OTOMEN). Il nous tarde déjà de saluer l’énigmatique Richard !

  • Résumé officiel de REQUIEM DU ROI DES ROSES (manga) : Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d’York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d’espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d’un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s’engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. De cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l’histoire de l’Angleterre… York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l’Angleterre déchirée ! Après le succès d’Otomen, Aya Kanno signe son grand retour en France avec Le Requiem du Roi des Roses, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, Richard III !

Site du REQUIEM DU ROI DES ROSES : https://baraou-anime.com/

Compte Twitter du REQUIEM DU ROI DES ROSES : https://twitter.com/baraou_anime

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag