Connect with us
Advertisement

Agenda

Le 4 mars 2020 : Début de la quête avec WHY NOBODY REMEMBERS MY WORLD ?

Publié

le

Photo by © by ARIKAN / Media Factory

Reboot fantastique ! Les éditions Doki-Doki vous proposent de découvrir leur nouveau titre : WHY NOBODY REMEMBERS MY WORLD ?, le 4 mars prochain. Première série de ARIKAN, il s’agit d’une adaptation du light novel de Kei Sazane illustré par neco. Titre toujours en cours au Japon, avec quatre tomes déjà publiés, WHY NOBODY REMEMBERS MY WORLD ? raconte les désastreuses aventures de Kai, un jeune homme qui se retrouve plongé dans un monde où tout ce qu’il connaissait a disparu : les humains se cachent tandis que dragons et démons règnent en maître. Vivement mars !

Quelques visuels :

Photo by © by ARIKAN / Media Factory
Photo by © by ARIKAN / Media Factory
Photo by © by ARIKAN / Media Factory
  • Résumé officiel de WHY NOBODY REMEMBERS MY WORLD ? : La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd’hui la surveillance. Mais soudain, le monde est « réécrit » sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l’inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai. Le jeune soldat n’a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !

Site officiel des éditions DOKI-DOKI : https://www.doki-doki.fr/

Compte Twitter des éditions DOKI-DOKI : https://twitter.com/dokidoki_manga

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag