Connect with us
Advertisement

Agenda

Le 4 avril 2021 : L’anime SEVEN KNIGHTS REVOLUTION arrive sur les écrans !

Publié

le

© Netmarble Corp.& Netmarble Nexus Inc. / Seven Knights Revolution Production Committee

Partie inédite ! Cette semaine, le site officiel de SEVEN KNIGHTS REVOLUTION a diffusé une nouvelle vidéo promotionnelle. Prévu pour le 4 avril prochain au Japon, cet anime est une adaptation d’un jeu pour smartphone, SEVEN KNIGHTS, développé par la société sud-coréenne Netmarble en 2015. La franchise est arrivée en novembre dernier sur Nintendo Switch avec un nouveau jeu SEVEN KNIGHTS – TIME WANDERE. Produit par les studios Liden Films (HORTENSIA SAGA) & Domerica (THE WORLDS ENDS WITH YOU – THE ANIMATION), l’anime est réalisé par Kazuya Ichikawa (MONSTER STRIKE). Au programme : des chevaliers légendaires et un élu qui ignore tout de la source de son pouvoir. Le mystère reste entier !

  • Synopsis de SEVEN KNIGHTS REVOLUTION : Il y avait autrefois de nombreux héros qui ont sauvé le monde de la destruction. Le temps a passé depuis, et les jeunes hommes et femmes qui portent le titre de “Successeur” réveillent les pouvoirs des héros d’antan, et se voient confier le destin du monde. Les “Sept Chevaliers” sont un groupe de successeurs de haut niveau. Parmi les Sept Chevaliers se trouve une jeune femme nommée Faria, qui se bat contre les troupes de destruction. Au milieu de cette bataille, elle sauve un jeune homme nommé Nemo. Nemo réveille alors le pouvoir d’un Successeur, mais personne ne connaît le héros dont il a hérité des pouvoirs…

Site officiel de SEVEN KNIGHTS REVOLUTION : https://sevenknights-anime.jp/

Compte Twitter de SEVEN KNIGHTS REVOLUTION : https://twitter.com/SenaRevo_anime

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag