Connect with us
Advertisement

Agenda

Le 3 juin 2021 : Histoire de famille avec MON FRÈRE, CET OTAKU !

Publié

le

© Mimu Oyamada / MAG Garden

Il est temps de renouer les liens ! Les éditions Komikku savent déjà comment occuper vos séjours à la mer avec le one-shot MON FRÈRE, CET OTAKU. Imaginé par Mimu Oyamada, mangaka encore jamais publiée en France, MON FRÈRE, CET OTAKU raconte les déboires de Kirika, inquiète pour son frère Teruo, enfermé dans sa chambre depuis quatre ans. « Raconté sur le ton de la comédie [ce manga] parle sans détour des hikikomori, ces personnes qui ne peuvent sortir de leur chambre ou de chez elles tant le monde extérieur et la société les effraient » nous explique l’éditeur. Humour, amour et psychologie, pourquoi ne pas faire un tour en librairie le 3 juin prochain ?

  • Résumé officiel de MON FRÈRE, CET OTAKU : Kirika est désespérée : son frère Teruo est un hikikomori. Il n’a pas quitté sa chambre depuis 4 ans. Elle lui apporte des plateaux-repas tous les jours, mais elle aimerait surtout trouver un moyen de le faire sortir pour qu’il puisse se réinsérer dans la société. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce dernier est en fait une vraie star ! Il dessine des dôjinshi (mangas amateurs) Boy’s Love ! Estomaquée par cette découverte, elle va même l’aider à dessiner, participer aux conventions, parler à ses fans, vendre ses œuvres jusqu’à se rendre au fameux Comiket ! Elle ne s’épargnera aucun effort pour que Teruo sorte de sa chambre une bonne fois pour toutes !

Compte Twitter des éditions Komikku : https://twitter.com/komikku

Page Facebook des éditions Komikku : https://www.facebook.com/komikku

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag