Connect with us
Advertisement

Agenda

Le 27 mai 2021 : Un peu de magie dans votre jeudi avec L’ENFANT DU DRAGON FANTÔME !

Publié

le

© Ichi Yukishiro / MAG Garden

Nouveau duo chéri ? Les éditions Komikku ont récemment annoncé la parution de leur dernier coup de coeur éditorial : L’ENFANT DU DRAGON FANTÔME. Imaginé et illustré par Ichi Yukishiro, ce titre « s’inscrit dans un genre que [l’éditeur affectionne] tout particulièrement : un duo improbable et attachant qui dépasse les codes va apprendre à se connaître et à devenir une vraie famille. » Décrit comme passionnant, très émouvant avec des planches « qui en mettent plein les yeux » , L’ENFANT DU DRAGON FANTÔME pourrait bien être votre nouvelle lecture chouchou. Envie d’y jeter un coup d’oeil ? Rendez-vous dès aujourd’hui, 27 mai, en librairie !

  • Résumé officiel de L’ENFANT DU DRAGON FANTÔME : Il existe une forêt où l’on peut tout jeter : « la forêt de l’abandon”. C’est dans celle-ci qu’un vieux dragon recueille Eve, une petite humaine et la prend sous son aile. Les années passent et ils forment une famille atypique et heureuse. Malheureusement la vie du dragon, prénommé Dodo par sa fille adoptive, touche à sa fin et il s’éteint paisiblement… jusqu’à revenir sous la forme d’un fantôme ! Il s’avère que c’est Eve qui l’a rappelé d’entre les morts grâce à un livre de magiequ’elle a trouvé. Le dragon comprend que la jeune humaine a un don et il lui propose de parfaire ses talents auprès de ses semblables en se rendant dans un village. Une aventure pas comme les autres est sur le point de débuter !

Compte Twitter des éditions Komikku : https://twitter.com/komikku

Page Facebook des éditions Komikku : https://www.facebook.com/komikku/

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag