Connect with us
Advertisement

Agenda

Le 19 mars 2020 : Un one-shot éloquent avec SHINO NE SAIT PAS DIRE SON NOM !

Publié

le

©ki_oon_Editions

Shuzo Oshimi de retour dans votre bibliothèque ! Les éditions Ki-oon viennent d’annoncer la parution de SHINO NE SAIT PAS DIRE SON NOM. Prévu en librairie le 19 mars prochain, ce one-shot inédit du mangaka est sorti en 2011 au Japon, entre LES FLEURS DU MAL et DANS L’INTIMITÉ DE MARIE. Traitant une fois encore de l’adolescence, cette fois-ci par le biais du handicap, Shuzo Oshimi propose une histoire émouvante et intense. On a déjà hâte de l’ajouter à notre collection !

Retrouvez LES FLEURS DU MAL et LES LIENS DU SANG aux éditions Ki-oon.

Extraits de planches :

© by ÔSHIMI Shûzô / Ohta Shuppan
© by ÔSHIMI Shûzô / Ohta Shuppan
© by ÔSHIMI Shûzô / Ohta Shuppan
© by ÔSHIMI Shûzô / Ohta Shuppan
  • Résumé officiel de SHINO NE SAIT PAS DIRE SON NOM : Aujourd’hui est un grand jour pour Shino : elle entre au lycée ! Timide et renfermée, la jeune fille rêve de prendre un nouveau départ et de se faire enfin des amis. Mais ce qu’elle redoutait finit par arriver… Au moment de se présenter, elle bute sur son propre nom. Incapable de le prononcer, elle devient la risée de la classe ! Shino est atteinte d’un trouble de la parole. Complexée depuis l’enfance par ce handicap, elle préfère se tenir à l’écart plutôt que d’affronter le jugement des autres. Pourtant, le vent tourne quand elle rencontre Kayo… Avec courage et maladresse, les deux adolescentes vont se lancer dans un projet artistique aussi original que libérateur !

Site officiel des éditions KI-OON : http://www.ki-oon.com/

Compte Twitter des éditions KI-OON : https://twitter.com/ki_oon_Editions

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag