Connect with us
Advertisement

Agenda

Le 15 octobre 2021 : Préparez-vous à jouer des heures avec DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES !

Publié

le

©Koyoharu Gotoge / SHUEISHA, Aniplex, ufotable | ©DEMON SLAYER KIMETSU NO YAIBA THE HINOKAMI CHRONICLES COMMITTEE | ©SEGA. All rights reserved.

Quelques mois d’attente et à vous le game ! SEGA a récemment annoncé la prochaine sortie du jeu DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES sur PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. Attendu pour le 15 octobre, ce jeu de combats développé par CyberConnect2 vous permettra de défier vos personnages préférés et de rejouer les intrigues de la première saison de DEMON SLAYER jusqu’à l’arc du TRAIN DE L’INFINI. Grand spectacle et combats spectaculaires à venir !

https://www.youtube.com/watch?v=ADyelvsRwPQ

  • Résumé officiel de DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES : Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille. Découvrez une tragédie familiale dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent…

Site officiel de DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES : https://demonslayer-hinokami.sega.com/

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag