Connect with us
Advertisement

Anime

KEMONO INCIDENTS : Un premier trailer en ligne !

Publié

le

© Aimoto Shou/Shueisha/Kemono Jihen Production Committee

À vos écrans ! Le site de l’anime KEMONO INCIDENTS (Kemono Jihen) a récemment diffusé sa première vidéo promotionnelle. Prévue pour janvier 2021 au Japon, la série adapte le manga éponyme de Shô Aimoto, disponible en France aux éditions Kurokawa. Réalisé par Masaya Fujimori (IZETTA THE LAST WITCH) et produit par les studios Ajiado (ASCENDANCE OF A BOOKWORM), KEMONO INCIDENTS vous plongera au coeur d’enquêtes paranormales, aux côtés du jeune Kabané. Pas encore d’annonce pour une possible arrivée de l’anime en France, on reste attentif !

  • Synopsis de KEMONO INCIDENTS (manga) : Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence. Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris. Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition… Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…

Site de l’anime KEMONO JIHEN : https://kemonojihen-anime.com/

Compte Twitter de KEMONO JIHEN : https://twitter.com/Kemonojihen_tv

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag