Connect with us
Advertisement

Cinéma

KEEP YOUR HANDS OFF EIZOUKEN ! : La sortie du film repoussée !

Publié

le

© by 2020. TBS

L’animation ça prend du temps ! Le comité de production du film live KEEP YOUR HANDS OFF EIZOUKEN! a récemment annoncé un report de sortie. Prévu auparavant pour le 15 mai prochain, le site officiel du film n’a pas encore révélé de nouvelle date. Adaptation du manga éponyme signé Sumito Ôwara, KEEP YOUR HANDS OFF EIZOUKEN! a aussi été adapté en anime par Masaaki Yuasa (DEVILMAN CRYBABY). Ce sont les idols du groupe Nogizaka46 qui incarneront les héroïnes de cette drôle d’aventure. L’histoire raconte comment Midori (Asuka Saitô) et ses amies Sayaka (Minami Umezawa) et Tsubame (Mizuki Yamashita) montent un club pour créer leur propre anime !

Retrouvez l’anime KEEP YOUR HANDS OFF EIZOUKEN! sur Crunchyroll.

  • Résumé officiel de KEEP YOUR HANDS OFF EIZOUKEN! : Midori Asakura est en première année de lycée et elle adore tellement l’animation qu’elle conceptualise tout ce qui l’entoure en dessin animé. Bien qu’elle dessine constamment sur son carnet de croquis, elle n’a jamais osé créer un animé, insistant sur le fait qu’elle ne pourrait s’en charger seule. La productrice en herbe Sayaka Kanamori est la première à remarquer son génie. Lorsqu’il s’avère que leur camarade de classe, la charismatique mannequin Tsubame Mizusaki, rêve de devenir animatrice, toutes les conditions sont réunies pour se réunir au sein d’un club afin de créer le « monde parfait” qu’elles ont en tête.

Site du film KEEP YOUR HANDS OFF EIZOUKEN! : https://eizouken-saikyo.com/

Compte Twitter du film KEEP YOUR HANDS OFF EIZOUKEN! : https://twitter.com/eizouken_saikyo

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag