Connect with us
Advertisement

Agenda

Japan Expo 2019 : Les We-Mukashibanashi et les FureFure Danshi en concert

Publié

le

@TokyoCandoll

Cette année, les vainqueurs des tournois d’idols, organisés par la Japan Expo, sont les We-Mukashibanashi pour le « Tokyo Candoll » et les FureFure Danshi pour le « Tokyo Candoll-BOYS ». Ces deux groupes se sont vu offrir le droit de se produire en France lors de la Japan Expo 2019 !

Avec une première édition en 2015, le « Tokyo Candoll » est un tournoi d’idols japonaises permettant de promouvoir la nouvelle génération d’idols à travers le monde. Son jumeau le « Tokyo Candoll-BOYS », ouvert en 2017, est un tournoi similaire destiné à promouvoir les idols masculines.

Les concours se déroulent au Japon devant un public qui vote à chaque étape du concours en direct. Les années précédentes le « Tokyo Candoll » avait été remporté par les groupes : Luce Twinkle Wink☆, Yuigadokuson, notall et BANZAI JAPAN.

Les We-Mukashibanashi : composé de cinq membres, le groupe base sa musique sur le concept du retour à « l’innocence enfantine » et aux mélodies folkloriques.

@We-Mukashibanashi

Les FureFure Danshi : composé de cinq membres, le groupe met le thème du « soutien » et de l’encouragement au centre de sa musique. Ils ont pour objectif de devenir les supporters officiels des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

@FureFure Danshi

Site officiel des WE-MUKASHIBANASHI : https://www.we-mukashibanashi.com/

Site officiel des FUREFURE DANSHI : http://furefure-danshi.com/

Site officiel du TOKYO CANDOLL : https://www.tokyocandoll.com/

Compte Twitter du TOKYO CANDOLL : https://twitter.com/TokyoCandoll

Site officiel de la JAPAN EXPO : https://www.japan-expo-paris.com/fr/

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag