Connect with us
Advertisement

L’anime God Eater sera diffusé en simulcast (H+1) sur la plateforme ADN dès le 5 juillet

Acr491321927811840-24813

God Eater est le tout dernier projet animé par le studio Ufotable (The Garden of Sinners, Fate/Zero…). Avec ce nouvel anime, le studio s’attaque à l’un des grands succès du jeu vidéo japonais de cinq dernières années.

God Eater est en effet l’adaptation d’une licence vidéoludique de BANDAI NAMCO Entertainment (Soul Calibur, Tekken, Dark Souls…) passée inaperçue en occident mais qui a remporté un franc succès au Japon. Les différentes versions sorties sur les consoles de SONY – PSP, PS Vita et dernièrement Playstation 4 – se sont vendues à plus de un million d’exemplaires depuis le lancement du tout premier jeu en 2010 !

En charge de cette adaptation se trouve Takayuki Hirao, réalisateur qui avait déjà pris en charge le cinquième film de The Garden of Sinners – Spirale Contradictoire – et qui a également réalisé les cinématiques d’introduction des jeux God Eater.

L’histoire : ​

Extrême Orient, 2071. Le domaine des dieux violents. Au début des années 2050, des formes de vie inconnues que l’on baptisa « Oracle Cells » commencèrent à dévorer tous les organismes sur Terre. Leur apétit insatiable et leur remarquable capacité d’adaptation en firent des créatures redoutables et terrifiantes qui furent surnommées « Aragami » – les dieux violents. Face à cet ennemi qui ne craint pas les armes conventionnelles, la civilisation urbaine humaine s’est effondrée et chaque jour qui passe la rapproche de l’extinction… Vingt ans plus tard, il reste cependant une lueur d’espoir pour les êtres humains : les « God Arc », des armes vivantes qui incorporent en elles les « Oracle cells », et leurs détenteurs qui forment une troupe d’élite. Dans ce monde ravagé par des dieux violents, ces « God Eaters » doivent mener un combat désespéré pour la survie du genre humain…

Bande annonce :

© BNGI/PROJECT G.E.

 

 

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag