Connect with us
Advertisement

Newkeyartcopyrighted

ADN et J-One annoncent la diffusion en simulcast de l’anime Bubuki Buranki (BBK/BRNK) à partir du 26 janvier 2016.

Pour fêter ses dix ans d’existence, le studio SANZIGEN, spécialiste de l’animation 3D (KILL LA KILL, THE HEROIC LEGEND OF ARSLAN) débarque avec BUBUKI BURANKI. Cette production originale met les petits plats dans les grands en réunissant une équipe prestigieuse. Citons par exemple Daizen Komatsuda, un habitué des grosses productions comme REBUILD OF EVANGELION ou LE CONTE DE LA PRINCESSE KAGUYA qui se chargera de la réalisation.

CYS4s5gUkAANZhR.png-large

Plus inattendue, la présence de Yusuke Kozaki au chara-design, habituellement à ce poste sur des jeux vidéo comme NO MORE HEROES ou FIRE EMBLEM. Un choix judicieux étant donné son expérience sur les supports 3D, livrant un design parfaitement adapté à cette technique. Enfin, n’oublions pas la présence de Takeshi Takakura au design des mechas, en espérant qu’il propose un travail aussi abouti que celui effectué sur les deux films APPLESEED. Du beau monde donc, qui ne fait néanmoins pas disparaître les limites de l’animation 3D nippone : des visages trop raides et des mouvements trop débridés peuvent gâcher la recherche graphique poussée derrière ce projet. Allergiques à la 3D allez-y à reculons, ce n’est pas encore cette série qui va supplanter l’expressivité du dessin à la main qui fait tout l’attrait de l’animation japonaise… #Ifté

© Quadrangle / BBKBRNK Partners

http://bbkbrnk.com

Bande annonce :

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag