Connect with us
Advertisement

Cinéma

BL MÉTAMORPHOSE : Le manga bientôt au cinéma !

Publié

le

© D.R.

Avis aux fujoshis ! Surprise : le manga BL MÉTAMORPHOSE de Kaori Tsurutani va arriver dans les salles japonaises en version film live. Réalisé par Shunsuke Kariyama et scénarisé par Yoshikazu Okada le film est prévu courant 2022 et se dévoile avec un premier visuel montrant les actrices Nobuko Miyamoto et Mana Ashida. Le manga, en cinq tomes, est disponible en France aux éditions Ki-oon. Une bonne idée de cadeau à mettre sous le sapin en attendant le long-métrage !

  • Résumé officiel de BL MÉTAMORPHOSE (manga) : À 75 ans, Yuki vit le quotidien bien réglé d’une grand-mère japonaise, entre mots croisés et cours de calligraphie. En flânant un jour dans une librairie pour fuir la chaleur, elle craque pour un manga, intriguée par sa couverture chatoyante… Ce n’est qu’en rentrant chez elle que Yuki se rend compte qu’elle a fait l’acquisition d’une bande dessinée d’un genre bien particulier : un boy’s love, une romance entre garçons ! L’histoire pourrait s’arrêter là, mais, contre toute attente, notre mamie tombe littéralement sous le charme de ce récit et n’a plus qu’une idée en tête. C’est la jeune Urara, apprentie libraire et accro au genre, qui va devenir la conseillère de la vieille dame en la matière ! Pour l’adolescente timide et complexée, qui vit sa passion dans le secret, la rencontre avec Yuki va être un véritable déclic. Par-delà les générations, les deux fangirls vont s’ouvrir l’une à l’autre et découvrir les joies d’une amitié hors du commun !

Site de BL MÉTAMORPHOSE : https://metamor-movie.jp/

Compte Twitter de BL MÉTAMORPHOSE : https://twitter.com/metamor_movie

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag