Connect with us
Advertisement

Anime

Avril 2021 : Coup de poing animé avec TOKYO REVENGERS !

Publié

le

© Ken Wakui/ Kodansha/ Tokyo Revengers Project

Qui veut faire partie du gang ? Récemment le site officiel de l’adaptation de TOKYO REVENGERS a mis en ligne sa première vidéo promotionnelle, annonçant le mois de diffusion. Si tout se passe bien, l’anime devrait sortir en avril 2021 sur les écrans japonais. Imaginé par Ken Wakui, TOKYO REVENGERS est disponible en France aux éditions Glénat, le manga est toujours en cours au Japon et compte une vingtaine de tomes. Produite par les studios Liden Films (THE HEROIC LEGEND OF ARSLAN), la série est réalisée par Koichi Hatsumi (BLUE EXORCIST). La bande-annonce fait déjà rêver !

  • Résumé officiel de TOKYO REVENGERS : À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Site de TOKYO REVENGERS : https://tokyo-revengers-anime.com/

Compte Twitter de TOKYO REVENGERS : https://twitter.com/anime_toman

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag