Connect with us
Advertisement

Agenda

Après LE MYSTÈRE DES PINGOUINS le studio Colorido revient avec un nouveau film !

Publié

le

Le deuxième long métrage d’animation original du Studio Colorido, Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu sortira au Japon le 5 juin 2020. Le premier long métrage du studio : Le Mystère des Pingouins (disponible en DVD/BR depuis décembre 2019) a remporté le prix Satoshi Kon au Festival international du film Fantasia dans la catégorie « meilleur film d’animation ».

Junichi Sato (Sailor Moon, Sgt Keroro…) et Tomotaka Shibayama (co-réalisateur de Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie…) co-réalisent le film d’après un scénario de Mari Okada (Ano Hana, Jun la voix du coeur). L’actrice Mirai Shida (Arrietty dans Arrietty, le petit monde des chapardeurs), 26 ans, et Natsuki Hanae (Ken Kaneki dans Tokyo Ghoul), 28 ans, prêtent leur voix aux deux personnages principaux, Miyo Sasaki et Kento Hinode.

Il s’agit d’une histoire fantastique et romantique qui se déroule dans la ville de Tokoname dans la préfecture d’Aichi. L’héroïne est une étudiante excentrique de deuxième année du secondaire, Miyo Sasaki (Mirai Shida), surnommée « Muge (Mugendai Nazo Ningen / personnage mystérieux) ». Elle a essayé de confesser son amour à son camarade de classe Kento Hinode (Natsuki Hanae), mais elle a été complètement ignorée. La seule façon pour elle d’être avec lui est de se transformer en un chat. La frontière entre elle en tant qu’humaine et elle-même en tant que chat devient progressivement floue.

Site officiel : https://nakineko-movie.com

© 2020 « Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu » Production Committee

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag