Connect with us
Advertisement

Agenda

ADN booste son simulcast et passe en H+1

Publié

le

acr526173070374848-318408

Anime Digital Networks annonce aujourd’hui le passage de son offre en H+1 sur l’ensemble de son catalogue, soit la diffusion de ses animes 1 heure après la diffusion japonaise. ADN annonce également la refonte de ses abonnements ainsi que l’arrivée de nombreuses séries doublées en français.

communiqué de presse : 

Vos animes dans l’heure !

Depuis sa création, Anime Digital Network n’a eu cesse de faire profiter ses adhérents des nouveautés de l’animation japonaise dans les meilleures conditions. Prochaine amélioration majeure : le passage en H+1 pour l’ensemble des séries ! Jusqu’alors, les utilisateurs avaient accès aux épisodes entre une heure et deux semaines après sa diffusion au Japon. Dès le 1er janvier, tous les épisodes seront systématiquement disponibles une heure seulement après leur diffusion au Japon, dont bien entendu Naruto Shippuden et Tales of Zestiria the X.

La refonte des abonnements

Dans une volonté de faire évoluer son offre tout en conservant un mode de fonctionnement simple, les formules « Standard » et « Premium » fusionnent en une seule offre « Streaming » à des tarifs très avantageux démarrant à 4,99 ¤ par mois, en conservant tous les avantages : accès à l’ensemble du catalogue des séries et des films, haute qualité, pas de publicité, choix de la version originale ou de la version française, multi-écrans, vidéos et avantages exclusifs, invitations et bien d’autres encore.

Vos animes disponibles partout

Un nombre croissant d’internautes consomme du contenu en ligne sur des plateformes mobiles et celles-ci n’ont pas toujours une connexion permanente à internet. Pour les utilisateurs qui se déplacent beaucoup, pour ceux qui n’ont pas toujours une connexion, ou tout simplement pour ceux qui aiment le confort de l’indépendance, Anime Digital Network propose un abonnement « Téléchargement » à partir de 11,99 ¤ par mois. Celui-ci permet non seulement d’accéder à l’ensemble du catalogue en streaming, mais surtout de pouvoir télécharger des séries pour les regarder à loisir. Que ce soit dans l’avion, le train, en vacances, à l’étranger ou encore dans la pièce la plus éloignée du modem, regarder ses animes en toute liberté n’a jamais été aussi simple !

Un réseau en constante évolution

Dans le courant de l’année 2017, Anime Digital Network verra trois autres améliorations majeures : proposer des abonnements encore plus performants comprenant des offres DVD, l’ouverture d’une boutique et l’arrivée de l’application sur Playstation 4.

L’arrivée de nombreuses VF

Anime Digital Network ajoutera au cours de l’année de nombreuses versions françaises pour plusieurs séries. Des titres majeurs du catalogue tels que Blood Blockade Battlefront, Food Wars, Kuroko’s Basket, Death Note et God Eater sont concernés, ou encore One Punch Man, dont le personnage principal, Saitama, est doublé par Orelsan.

Suivez nos annonces sur les réseaux

Du 1er au 20 décembre, des annonces quotidiennes auront lieu sur les différents réseaux ADN : Facebook et Twitter

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Advertisement Advertisement

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag