Connect with us
Advertisement

Manga

ABO-MANGA : L’abonnement gain de temps idéal pour les fans !

Publié

le

© Abo-Manga / 2020

Vos mangas à domicile ! Marre de toujours manquer les sorties de vos mangas préférés et d’être sans cesse en retard ? Abo-Manga, la nouvelle librairie en ligne a la solution pour vous. Avec déjà « plusieurs milliers de références mangas de tous les éditeurs français » selon Guillaume, à l’origine du projet, Abo-Manga vous propose un service d’abonnement manga jusqu’ici inédit, en France (Métropole et DOM-TOM), Belgique, Luxembourg et en Suisse. Et ce n’est que le début, Abo-Manga s’engage déjà à remplir son catalogue avec des classiques en littérature jeunesse et Young Adult pour Noël 2020. Il serait même question de comics et de bandes dessinées pour 2021. Abo-Manga voit les choses en grand pour ses lecteurs !

Comment ça marche ?

Abo-Manga propose deux formules : l’abonnement 6 tomes et l’abonnement manga sans engagement. Vous commandez les mangas qui vous intéressent et vous les recevez à chaque début de mois dans votre boîte aux lettres. Et ce même pour les réservations et précommandes.

Une option « Boost », destinés aux gros lecteurs, vous permet également de recevoir quatre tomes par mois des séries cultes (NARUTO, ONE PIECE, etc.) afin de rattraper vos retards.

© Abo-Manga / 2020
Pour qui est destiné Abo-Manga ?

Pas d’âge requis pour s’abonner. Une section « 3-10 ans » est même accessible pour les parents ou grands frères/soeurs qui voudraient faire découvrir des séries aux plus petits. Abo-Manga nous informe que leur site « propose aujourd’hui une dizaine de catégories différentes, permettant un classement lisible des ouvrages. »

Site de Abo-Manga : https://abo-manga.fr/

cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Les articles les plus consultés

Copyright © 2024 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag